Avec la nouvelle année, c’est le bon moment de revenir sur celle qui vient de s’écouler. Pensez aux challenges que vous avez relevés et à tout ce que vous avez réussi. Cela vous aidera à vous fixer de nouveaux objectifs à atteindre.

ASTUCES

Repensez à cette année qui se termine pour planifier vos prochains objectifs.

  • Revenez sur vos victoires

Repensez à tout ce que vous avez mis en place cette année. Certains changement ont été faciles et rapides, d’autres ont mis un peu plus de temps. Comment avez-vous mis en place ces nouvelles habitudes et comment cela vous a-t-il aidé dans votre parcours ?

  • Repensez à vos challenges

Cette fois, réfléchissez à ce qui a pu se mettre en travers de votre parcours, aux obstacles ou aux choses qui ne vous ont pas aidées. Comment pouvez-vous modifier votre réaction si cela arrive encore ?

  • Décidez de ce que vous voulez vraiment

Fixez-vous un objectif pour les quatre prochaines semaines. Visualisez votre succès, imaginez comment vous vous sentirez une fois cet objectif atteint et ce que vous devez mettre en place pour y parvenir.

  • Fixez-vous un objectif cette semaine

En vous basant sur vos victoires et défis accomplis, pensez à une action simple que vous pouvez faire cette semaine pour vous rapprocher de l’objectif fixé de perte de poids. Réfléchissez aussi à ce qui pourrait vous en empêcher et trouver une parade !

Cliquez sur les liens ci-dessous et relevez les défis pour 2020 :

Défis gainage : 30 jours pour sculpter votre corps

Oser prendre soin de vous !

Apprendre à dire non

Se faire coacher pour mincir et atteindre ses objectifs pour 2020